Forum des United Fleet Force Sirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des United Fleet Force Sirius

Bienvenue sur le forum des United Fleet Force Sirius! Visitez, discutez, commerce et mettez vous à l'aise! Ici c'est avant tout la décontraction qui prime!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pacte de non agression sur les UFFS

Aller en bas 
+5
Xeithron
McTheFlash
Ipiunella
tac
Necrombre
9 participants
AuteurMessage
Necrombre




Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2014

Pacte de non agression sur les UFFS Empty
MessageSujet: Pacte de non agression sur les UFFS   Pacte de non agression sur les UFFS Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:55

Afin que tout le monde soit au courant

Après discussion avec Tony votre diplomate fort sympathique on est tomber sur un point

Il est vrai que j'ai raider et recycler quelque un des membre de votre alliance et que sa ma fais de bonne rentabilité mais je comprend que sa agace des gens

Donc tony m'a contacter afin de savoir pourquoi et de faire un pacte de non agression.

J'ai raider quelque un d'entre vous car vous étiez rentable et puis pas loin donc conso quasi nul (j'en ai profitez pour m'amuser il est vrai avec les mip je m’ennuyai un peux )

Le fait d'accepter ce pacte vous pouvais le comprendre me fais une perte dans mes revenu facile mais vue que je suis gentil :B j'accepte

En d'autre terme moi Necrombre accepte de ne plus vous attaquer vous les membres de la UFFS

Si jamais un membre de l'alliance Aurore vous attaque il a le droit ce pacte ne concerne que moi mais vous pouvais me mp afin que je lui disent d'éviter mais après je ne pourrais rien faire de plus a vous de diplomatiser Smile

enfin bon sur ce je vous laisse vaquer a vos activité Smile

ps: si jamais on vous attaque en g11 de 115 a 120 dans votre "skoite" et que vous me voyez co vous mp et add amis pour test de dg Smile
Revenir en haut Aller en bas
tac

tac


Messages : 190
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 29
Localisation : Liège

Pacte de non agression sur les UFFS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression sur les UFFS   Pacte de non agression sur les UFFS Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:58

Pour a part tout est ok! Evitons les embrouilles autant que faire se peut!
Revenir en haut Aller en bas
Ipiunella

Ipiunella


Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 31
Localisation : Var

Pacte de non agression sur les UFFS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression sur les UFFS   Pacte de non agression sur les UFFS Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:20

Merci pour ce pacte! Et bon travail Tony!
Revenir en haut Aller en bas
McTheFlash

McTheFlash


Messages : 174
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Equestria

Pacte de non agression sur les UFFS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression sur les UFFS   Pacte de non agression sur les UFFS Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:24

Yeah content que cela se règle de manière diplomatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xeithron

Xeithron


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 26

Pacte de non agression sur les UFFS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression sur les UFFS   Pacte de non agression sur les UFFS Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:33

Bon et bien il n'y aura pas de guerre ^^ Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Christravel01
Admin
Christravel01


Messages : 389
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Pacte de non agression sur les UFFS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression sur les UFFS   Pacte de non agression sur les UFFS Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:37

Salut!

Je dirais qu'à partir du moment ou quelqu'un est rentable tu as raison de raider!
Toutefois je suis content que cela se règle de manière diplomatique, je crois que ça vaut mieux pour nous tous!
Cela te fait peut-être une perte de revenu pour le moment, mais je dirais que c'est un mal pour un bien!Wink Et puis les mips ne rapportent en soi rien!Wink

Merci pour ta comprehension et bonne continuation!Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://uffsirius.forumactif.org
Necrombre




Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2014

Pacte de non agression sur les UFFS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression sur les UFFS   Pacte de non agression sur les UFFS Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:38

christ a écrit:
t puis les mips ne rapportent en soi rien!

FAUX Smile sa sert a passer full Pt sans perte x) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christravel01
Admin
Christravel01


Messages : 389
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Pacte de non agression sur les UFFS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression sur les UFFS   Pacte de non agression sur les UFFS Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:46

Donc tu envoyais les mips car tu t'ennuyais ou pcq tu voulais passer tes pt? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://uffsirius.forumactif.org
Necrombre




Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2014

Pacte de non agression sur les UFFS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression sur les UFFS   Pacte de non agression sur les UFFS Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:48

les deux Very Happy  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
ssr4724

ssr4724


Messages : 141
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Yvelines

Pacte de non agression sur les UFFS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression sur les UFFS   Pacte de non agression sur les UFFS Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:16

Content qu'on ait pu ce mettre d'accord.

Merci Tony et Necro
Revenir en haut Aller en bas
Tony Almeda

Tony Almeda


Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Pacte de non agression sur les UFFS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression sur les UFFS   Pacte de non agression sur les UFFS Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:36

Merci de ton message mon Necrominet à moi !


Je crois que je viens de déclencher une guerre avec ce message.
Revenir en haut Aller en bas
bjesterking

bjesterking


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 25
Localisation : Lorraine

Pacte de non agression sur les UFFS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression sur les UFFS   Pacte de non agression sur les UFFS Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:56

C'est cool que cela ce règle ainsi bravo tony et merci de ta compréhension Necrombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de non agression sur les UFFS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression sur les UFFS   Pacte de non agression sur les UFFS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de non agression sur les UFFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des United Fleet Force Sirius :: Section diplomatique :: Demandes de pacte-
Sauter vers: