Forum des United Fleet Force Sirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des United Fleet Force Sirius

Bienvenue sur le forum des United Fleet Force Sirius! Visitez, discutez, commerce et mettez vous à l'aise! Ici c'est avant tout la décontraction qui prime!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avec tous mes compliments

Aller en bas 
+2
turielle
Le Trader
6 participants
AuteurMessage
Le Trader

Le Trader


Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2014

Avec tous mes compliments  Empty
MessageSujet: Avec tous mes compliments    Avec tous mes compliments  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:42

Le vaisseau se posait dans le statioport. A l'intérieur, l'homme fumait ses habituels cigarillos en caressant la tête de son chien empaillé, tout en écoutant du blues ronronner dans le cockpit-salon de son vaisseau fétiche. Il ouvrit les yeux quand la porte chuinta, se leva, fit voler son manteau en cuir noir, façon cow-boy galactique, pour en faire retomber les manches sur ses épaules. Il cala ses lunettes et sortit dans la ville des bas-fonds.

Ambiance dégueulasse puant l'huile de moteur. Les robots pourrissaient dans des amas électro-électroniques, à pousser les râles de quelques octets survivants. La Zone du Dehors, comme on l'appelait, était un mouroir pour les abîmés des nanites folles, les crasseux des usines frénétiques, les mineurs venaient cracher des cristaux plantés dans leurs circuits, et quelques accros au deutérium frelaté tentaient encore de récupérer de l'argent en vendant leurs sexes de fer à qui voudra bien se soulager le compartiment secret. La fumée âcre piquait jusqu'à l'âme, des vapeurs d'alcool s'échappaient des véhicules rouillés, et des robots-femelles parcouraient les trottoirs métalliques de la capitale-tripot. La ville sentait l'échec et la sueur des corps lourds, le métal vieillissant et l'illégalité ancrée dans les cerveaux.



- C'est bon de retourner chez soi. Home Sweet War !


Le Trader avançait dans les marécages de la misère comme une baleine stellaire dans un champ d'astéroïdes. Aussi à l'aise ici comme ailleurs, il slalomait entre les tireurs de monnaie et les rascals sortis des saloons. Habitué des ambiances revolvers, il sortait discrètement son artillerie quand il le fallait, juste pour impressionner, montrer les crocs.
Il poussa enfin, en bout de ruelle, les portes battantes à moitié cassées d'un saloon enfoui dans la crasse et les maladies vénériennes des robots à vendre. Des métalleux du plaisir, qui couinaient comme des crécelles graisseuses. Le patron, comme à son habitude, apportait le tafia en boitant. Un résistant des prothèses, un ancien mercenaire de la sixième bande. Un vrai, qui a tout traversé pour finir échoué sur un comptoir dernier prix. Un ami de longue date, et le meilleur journal de renseignements des quatre premières galaxies. Il lui désigna, d'un signe de tête, des volutes de fumée venant d'une banquette au fond de la boutique. Il marcha jusqu'à elles, prit le temps de s'asseoir doucement, puis s'alluma un cigarillo, pour entamer la danse nuptiale au-dessus des crânes.


- Tiens tiens tiens, que vois-je...Tony Almeda, le Dévoreur de Sondes. On m'a pas précisé de quoi, j'espère que tu sauras m'éclairer...


L'autre parla longuement, présenta son projet de nouveau, le projet toujours en cours, et enfin...les connaissances. Savoir et pouvoir, argent et contacts. Il avait compris comment survivre, et s'accrochait à la vie de toutes ses forces, jusqu'à projeter la combustion complète des races vivantes et cybernétiques des galaxies. Un type à suivre, comme beaucoup d'autres planqués sous les lunes à faces cachées.


- Okay mon gars. J'irai faire un tour dans ton alliance. Mais je resterai dans l'anonymat qui m'est si cher, pour votre propre sécurité. Ton alliance peut me considérer comme allié, si je l'estime capable de me servir convenablement. A toi de voir si vous êtes d'accord pour me faire confiance, ou bien me traiter comme un étranger. On se contacte d'ici peu, tu as le numéro d'un téléphone rose pas loin de la septième.


Il retourna au comptoir, informer le patron, payer une tournée supplémentaire. Un bourbon, et on fait chauffer les moteurs, de nouveau. Les affaires n'attendaient pas, et il y avait encore des milliers de cul à botter.





HRP :


Salut à tous


J'suis un ami de Tony Almeda. Présent sur l'univers depuis sa création (ou quasi), j'ai aussi une grosse expérience de jeu sur Ogame. Il m'a parlé de vous, de votre alliance, donc je me propose pour vous donner des conseils de jeu ou répondre à des questions pratiques. Nous pouvons également former une alliance officieuse si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
turielle




Messages : 239
Date d'inscription : 29/07/2014

Avec tous mes compliments  Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mes compliments    Avec tous mes compliments  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:04

Bienvenu sur le forum ! Very Happy

Que dire, déjà une très belle présentation !

Les amis des membres de l'alliance sont aussi les nôtres, et ta proposition a l'air vraiment sympathique, donc a voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
McTheFlash

McTheFlash


Messages : 174
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Equestria

Avec tous mes compliments  Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mes compliments    Avec tous mes compliments  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:43

Ouais, bravo pour le RP !

Comme l'a dit Turielle, c'est un honneur de t'avoir comme allié sur Ogame, tu as l'air experimenté
Revenir en haut Aller en bas
Christravel01
Admin
Christravel01


Messages : 389
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Avec tous mes compliments  Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mes compliments    Avec tous mes compliments  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:08

Bien le bonsoir!

Bravo pour cette jolie mise en scène et cette présentation! Très réussie!
Comme l'a dit turielle, les amis des nôtres sont aussi les nôtres! Je ne vois pas d'inconvénient à former une alliance officieuse avec toi, et j'en serai même ravi!Smile

Tony Almeda fait du très bon travail parmi nous, nous sommes heureux de le compter comme des nôtres!Wink

Le savoir c'est la force! L'information c'est le pouvoir!Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://uffsirius.forumactif.org
Le Trader

Le Trader


Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2014

Avec tous mes compliments  Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mes compliments    Avec tous mes compliments  Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:18

Salut à tous


Je reviens pour vous demander quelles formes de soutien vous désirerez. Je peux poster des tutos pour les nouveaux joueurs, répondre à des questions sur le jeu, apporter des contacts pour les vendeurs de deut...Selon les besoins de votre alliance. Pour les raids sur vos joueurs, également.
Revenir en haut Aller en bas
turielle




Messages : 239
Date d'inscription : 29/07/2014

Avec tous mes compliments  Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mes compliments    Avec tous mes compliments  Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:21

Merci mon cher c'est très gentil de ta part. Si j'ai besoin de quelque chose, je viendrait te contacter in game !
Revenir en haut Aller en bas
Le Trader

Le Trader


Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2014

Avec tous mes compliments  Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mes compliments    Avec tous mes compliments  Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:56

Plus largement, nous avons avec mon alliance un projet d'aide aux nouveaux joueurs (nouveaux dans l'univers ou juste nouveaux sur Ogame). Il s'agirait de réunir sur un forum tenu au "secret" plusieurs jeunes alliances désireuses d'apprendre les rouages d'Ogame, les techniques, les conseils pratiques, et d'avoir des réponses à toutes les questions qu'on peut se poser en début d'univers. Même si nous avons tous une expérience du jeu, certains ignorent sans doute encore les règles de base, ou comment développer correctement une planète, une défense, une flotte selon les besoins et les types de jeu.

Nous cherchons donc des alliances jeunes, avec un bon esprit et une bonne motivation, afin de créer ce projet, et aussi de créer un réseau de contacts, officieux, sans pactes ouverts (quoique, chaque alliance aura le loisir de faire ce qu'elle veut en dehors du forum), mais un solide réseau de contacts (entre le top 1 et le top 4000, disons), qui permettrait d'entretenir des relations, une solidarité, des aides diverses et un partage d'informations.

J'irai voir plusieurs alliances dans ce but, il faut juste que je sache si vous êtes intéressés ou pas. Je vous tiendrai au courant de l'avancée des évènements. Tout ça en lien avec l'action de votre joueur Tony Almeda, qui m'a aidé à développer l'idée, et qui participe activement aux rapprochements entre les tops bien classés et ceux au-delà du top 1000.
Revenir en haut Aller en bas
jeathe




Messages : 128
Date d'inscription : 13/08/2014

Avec tous mes compliments  Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mes compliments    Avec tous mes compliments  Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:46

Cela m'intéresse personnellement, si jamais notre alliance n'est pas intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Christravel01
Admin
Christravel01


Messages : 389
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Avec tous mes compliments  Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mes compliments    Avec tous mes compliments  Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:50

Salut Le Trader!

Voilà une proposition intéressante pour notre alliance, et un projet qui l'est tout autant!Wink Je te remercie pour cette proposition!
Sache que je viens de faire un post à notre QG!Wink Personnellement, je suis pour que notre alliance rejoigne ce projet!Wink

Je vous tiens au courant de la décision officielle!Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://uffsirius.forumactif.org
Le Trader

Le Trader


Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2014

Avec tous mes compliments  Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mes compliments    Avec tous mes compliments  Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:13

Si le projet voit le jour, un lien sera envoyé soit à certains membres via MP, soit à toute l'alliance.
Si vous avez des contacts dans d'autres petites alliances, ils peuvent me contacter ici en MP, ou se présenter sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
turielle




Messages : 239
Date d'inscription : 29/07/2014

Avec tous mes compliments  Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mes compliments    Avec tous mes compliments  Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:45

+1 je suis intéresser par ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
Tony Almeda

Tony Almeda


Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Avec tous mes compliments  Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mes compliments    Avec tous mes compliments  Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:34

Euuuuh réctification..

C'EST MON IDEE PAS LA TIENNE !

Avec les compliments de Tony Almeda



Ps: Je te troll mon choupinou
Revenir en haut Aller en bas
Le Trader

Le Trader


Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2014

Avec tous mes compliments  Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mes compliments    Avec tous mes compliments  Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:08

C'est ta signature qui est à corriger tongue
Revenir en haut Aller en bas
Christravel01
Admin
Christravel01


Messages : 389
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Avec tous mes compliments  Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mes compliments    Avec tous mes compliments  Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:14

Salut!

Eh bien Mr. Le Trader, je t'annonce que nous sommes favorable à intégrer votre projet!
Tu n'auras qu'à nous faire parvenir ce dont nous avons besoin pour vous rejoindre!Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://uffsirius.forumactif.org
Le Trader

Le Trader


Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2014

Avec tous mes compliments  Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mes compliments    Avec tous mes compliments  Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:28

J'en prends note, et je vous recontacte dès que ce sera mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Christravel01
Admin
Christravel01


Messages : 389
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Avec tous mes compliments  Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mes compliments    Avec tous mes compliments  Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:34

Merci l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
https://uffsirius.forumactif.org
Tony Almeda

Tony Almeda


Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Avec tous mes compliments  Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mes compliments    Avec tous mes compliments  Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:47

Non non, je te contacterais quand tous sera en place, pour que tu prévienne le monde.

Mélange pas tout sinon on va s'embrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Le Trader

Le Trader


Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2014

Avec tous mes compliments  Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mes compliments    Avec tous mes compliments  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:42

A ta guise mon chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec tous mes compliments  Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mes compliments    Avec tous mes compliments  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec tous mes compliments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des United Fleet Force Sirius :: Section diplomatique :: Salle de discussion publique-
Sauter vers: